Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
1 décembre 2009

Hell de Lolita Pille

hellJe vous avais parlé il y a quelques temps de 4 bouquins que j'avais achetés sur amazon. Et bien, j'ai fini le premier : "Hell" de Lolita Pille. Et je peux vous dire : j'ai adoré !!! L'écriture, le style, l'histoire... on est plongé dedans dès la première ligne et on ne s'arrête de lire que quand la dernière page est tournée (assez vite d'ailleurs, car le livre est plutôt court). L'histoire est assez trash, mais franchement, ça fait réfléchir. Je vous le conseille vivement !

Bon, maintenant, j'ai commencé "Jusqu'au yeux" de Zoé Barnes... et ce n'est pas du tout le même genre. Le style d'écriture de ce livre me parait même assez peu réaliste, en comparaison avec celui de "Hell", qui était très cash, très incisif... je vous en dis plus d'ici quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire ma jolie !!!<br /> <br /> Tu es adorable ! j'attends ta liste avec impatience alors !!!! <br /> Il y a le musée de la Bd non ? <br /> et puis j'ai besoin de tes conseils pour les restos un peu fun... mais bon hein ?! <br /> bisous
O
J'avais adoré Hell aussi !!<br /> une vraie pétasse que l'on ne peut s'empêcher d'aimer :op
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité