Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
11 mars 2010

Cette douceur, quel bonheur !

dream_creamÇa faisait un petit moment que je voulais entrer dans le magasin Lush qui se trouve dans le centre de Bruxelles (rue des Fripiers) et ce matin, ça m'est revenu à l'esprit en lisant un article d'une bloggeuse de ma connaissance qui était justement venue passer quelques jours à Bxl et qui n'avait pas pu résister à l'attrait du magasin ;-) Ni une ni deux, je m'y suis donc rendue ce midi et j'y ai, à mon avis, au moins passé une heure... à sentir les flacons, tester les différentes crèmes, etc... Au final, j'ai acheté la crème pour le corps "Dream Cream". Il parait que c'est un des best-sellers de la marque... je vous dirai d'ici quelques jours si ça se confirme ;-)

Quand j'étais dans le magasin, j'ai aussi essayé la crème "Coup de main"... sur le moment, je ne l'ai pas trouvée particulièrement extraordinaire... mais depuis, je suis revenue au bureau et je trouve que mes mains sont ultra douces et sentent super bon ! Donc, je crois que je vais retourner très bientôt chez Lush, histoire d'agrandir ma panoplie de crèmes hydratantes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah tu es aussi faible que moi alors ;o) <br /> gros bisous
T
je suis fan de cette crème aussi!!<br /> Et c'est comique, sur ta photo, ca ressemble vraiment à un pot de glace, genre ben&jerry's :))
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité