Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
7 juin 2010

My beautiful shoes

Cela n'arrive pas très souvent quand je flashe véritablement sur une paire de chaussures... et là, c'est ce qui vient de m'arriver ! Ni une, ni deux, je les ai achetées sans trop tergiverser (oui, parce que c'est ma spécialité la tergiversation)... ça tombait plutôt bien parce que j'avais justement besoin de nouvelles chaussures (mes chaussures fétiches ayant définitivement rendu l'âme... et la semelle).

Elles sont de la marque Mezura (que je ne connaissais pas) et sont vraiment sympa !!

Les voici :
chaussures_mezura

Elles existent aussi en noir ou en beige et sont en vente dans les magasins Avance en Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité