Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
29 septembre 2009

Purée de carottes

Je ne suis pas franchement une fan de cuisine, je ne passe pas des heures derrière mes casseroles et le plat que je réussis le mieux n'est rien d'autre qu'une tartiflette (néanmoins délicieuse, soit dit en passant). Mais par contre, j'adore bien manger. Donc, histoire de faire ami-ami avec mes casseroles, j'ai adopté une méthode qui va certainement en séduire certains ou certaines : faire de super plats en un minimum de temps et surtout avec un minimum d'ustensiles ! Et oui, n'ayant pas de lave-vaisselle, je n'apprécie pas non plus particulièrement cet aspect de la cuisine. Donc je vous propose ici une première recette que je viens juste de réaliser.

Purée de carottes

Photo122Épluchez les carottes et les pommes de terre.
Coupez les en morceaux (petits pour les carottes) et moyens pour les pdt.
Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
Ajoutez-y les carottes.
Après 5 min, ajoutez les pdt.
Mettez le couvercle.
Laissez cuire à feu doux pendant 25 min.
Égouttez, et puis, place à vos muscles, attrapez votre presse purée et au boulot !
Ajoutez un peu de crème de soja (j'en utilise tjs pour remplacer la crème fraîche) ainsi que sel, poivre et noix de muscade.

Bon app'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La purée de carotte ça me rappelle des souvenir d'enfance :p<br /> J'aimais pas les carottes cuites alors je les écrasais avec mes pommes de terre et du ketchup *fuis*
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité