Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
30 septembre 2009

Le meurtre de la falaise

lemeurtredelafalaiseEn ce moment, je lis un livre d'Elizabeth George, une auteur américaine qui a un style particulièrement british. Le livre s'appelle "Le meurtre de la falaise". C'est le 3ème livre que je lis de cette romancière et j'adore toujours autant. Les deux premiers étaient : "Une douce vengeance" et "Le visage de l'ennemi". Les 3 histoires que j'ai lues se passent avec les mêmes personnages, et du coup, on s'attache à eux et on a envie de suivre leurs aventures. Le style de l'auteur est, comme je vous l'ai dit, très anglais, ce qui donne un charme particulier à ses ouvrages. Si vous aimez les policiers, je vous les recommande !

Le site officiel d'Elizabeth George

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité