Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
2 octobre 2009

Vive le vendredi soir

feu_chemin_eEnfin vendredi ! J'adore les vendredis soirs, c'est l'occasion de décompresser d'une semaine souvent bien chargée, de se vider la tête, de faire la fête avec ses amis ou de passer une soirée romantique en amoureux. Rien qu'à l'idée d'avoir 2 jours de libre en perspective et de pouvoir faire la grasse mat' demain, je sens déjà un regain d'énergie :) J'aime ce moment encore plus particulièrement en automne ou même en hiver, quand il fait noir tôt et qu'il fait froid. Ca me donne encore plus envie de passer une soirée "cocoon" bien au chaud, à regarder un film, lire un livre ou jouer à un jeu de société. Le rêve serait de pouvoir faire tout ça près d'un super feu de cheminée ! Bon, vous allez me dire, ca fait un peu cliché tout ça, mais ça m'est égal, je revendique mon côté romantique et rêveur ;) Par contre, en ce moment, dans mon appart, je n'ai pas de cheminée, donc ce n'est pas encore possible de mettre mon plan à exécution. Mais ça fait partie de ma "wish list" quand j'achèterai mon futur chez-moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité