Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
7 octobre 2009

Ma future bibliothèque

bibliothequeJe n'achète que très rarement sur internet, mais là, il y avait une promo sur amazon.fr : frais de port offerts à partir de 20 euros d'achat de livres. Et comme je suis une inconditionnelle bouquineuse, je me suis lâchée !
J'ai regardé les résumés et les critiques d'autres lecteurs, et je me suis décidée pour 4 livres :

- "Hell" de Lolita Pille
- "Crime et couche-culottes" de Jennifer Weiner
- "La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu (le chanteur du groupe Dionysos !!!)
- "Jusqu'au yeux" de Zoe Barnes

Je ne les ai pas encore commencés, mais ça ne saurait tarder...

Mon rêve serait un jour d'avoir une pièce entièrement consacrée aux livres. Avec une ambiance très cosy, un feu de cheminée (le fameux !) et un super fauteuil confortable, ce serait le lieu idéal pour se prélasser tout en lisant un bon bouquin. Une sorte de boudoir amélioré avec des étagères de livres du sol au plafond.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai lu 3 des livres dont tu parles ici..<br /> Le livre de Malzieu est excellent, mais je te conseille vivement "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" c'est du grand Malzieu !<br /> Hell est pas mal du tout !! vraiment trash ! <br /> Crime et couche culottes, c'est drôle, frais et léger !!!!<br /> tu as des bons gouts ;o)
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité