Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
13 octobre 2009

Scrapbooking

scrapbookingÇa fait un petit moment que ça me trotte dans la tête et ce midi, je me suis lancée : j'ai acheté quelques petits trucs pour pouvoir faire mes cartes de vœux moi-même :-) Je trouve ça beaucoup plus sympa que les cartes qu'on trouve dans les magasins qui sont rarement originales et pas du tout personnalisées.

Dans les grandes papeteries, il y a un choix incroyable de papiers, cartons, tampons, rubans, stickers, perles... j'avais envie de tout acheter ! Mais pour commencer, je n'ai pris que le strict minimum pour faire la carte d'un ami qui a son anniversaire cette semaine. En photo, c'est tout le matériel que j'ai acheté. Je vous montrerai le résultat quand j'aurai réalisé la carte.

Par curiosité, je suis allée faire un tour sur plusieurs sites de scrapbooking, il y a des choses absolument magnifiques et très créatives ! Un concept que j'ai bien aimé, c'est celui de "copitage". Une personne réalise un scrapbooking, elle le montre à une autre personne, qui s'en inspire pour faire le sien et ainsi de suite pour 7 ou 8 personnes à la chaîne. Ensuite, la personne qui a lancé la "chaîne" publie tous les scrapbookings à la suite et on peut alors découvrir l'évolution / le respect du concept de départ. Exemple ici : http://www.lemondeduscrap.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité