Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée d'une Hills Girl
6 novembre 2009

Ma clé usb en fleurs

Pour toutes les geekettes qui, comme moi, ont besoin d'une clé usb sur elle en toutes circonstances, j'ai trouvé un super modèle que tout le monde vous enviera ! Il y a quelques mois, je voulais m'acheter une clé usb décente (c-à-d d'une plus grande capacité/vitesse que les clés usb de 128 Mo reçues gratuitement), mais en même temps, je trouvais que les clés usb étaient plutôt pas très jolies, très masculines, voire carrément austères... Je me suis donc mise à la recherche de quelque chose de plus girly, et là, ô miracle, je suis tombée sur THE clé usb... je vous laisse admirer :

cle_usb







Avec ses couleurs roses et blanches, la petite fleur dessinée et son anneau bien pratique (pour l'attacher à un porte-clés), j'ai complètement flashé dessus !

En plus, en bonne geekette qui se respecte, je ne voulais pas qu'elle ait un look attrayant au détriment de ses performances. Et bien, c'est là, qu'elle m'a définitivement séduite, cette clé est U3 (permet de faire tourner des logiciels installés sur la clé quelque soit l'ordinateur) et a une capacité de 8 Go !!! Tout ça pour la modique somme de 18 euros... Son petit nom ? Sandisk Cruzer Fleur.

Depuis que je l'ai, elle ne me quitte plus d'un octet ;-)

Plus d'infos sur le site de Sandisk.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée d'une Hills Girl
Publicité
Archives
Publicité